Anigo chahuté à Nîmes

José Anigo n’a probablement pas passé une très bonne soirée hier lors du match amical ayant opposé son OM aux crocodiles nîmois (2-2). En plus d’avoir vu son équipe rendre une copie mi-figue mi-raisin, le directeur sportif n’a sûrement pas manqué de voir quelques banderoles et d’entendre quelques chants hostiles à son encontre. Le site […]

José Anigo n’a probablement pas passé une très bonne soirée hier lors du match amical ayant opposé son OM aux crocodiles nîmois (2-2). En plus d’avoir vu son équipe rendre une copie mi-figue mi-raisin, le directeur sportif n’a sûrement pas manqué de voir quelques banderoles et d’entendre quelques chants hostiles à son encontre.
Le site football365 nous apprend en effet qu’une section héraultaise des Dodgers avait décidé de faire connaitre le peu de sympathie qu’ils ont pour le responsable du secteur sportif du club. « Anigo casse-toi« , « Anigo dégage » ou encore des chants à la gloire de Didier Deschamps ont ainsi émaillé la rencontre du côté de la tribune marseillaise.

José Anigo est réputé pour entretenir d’excellentes relations avec les groupes de supporters. Cette nouvelle a donc de quoi étonner.
La réaction du directeur sportif sur ce sujet est donc attendue avec une certaine impatience. La vieille rengaine des supporters qui ne sont pas des marseillais de Marseille sera-t-elle de retour? Anigo se contentera-t-il d’une esquive tout en douceur?

Qu’il se rassure, on ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde, surtout au sein du club le plus populaire du pays.

Un article lu 17392 fois