Quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre amical face à Nîmes, André Ayew se confiait au site officiel du club à propos de son nouvel entraineur : « Il est en train d’apporter sa touche petit à petit. On le découvre, on essaye d’assimiler ce qu’il attend de nous sur le terrain. »
Nous espérons que les joueurs comprendront le message qu’essaye de transmettre Elie Baup et que ce message permettra aux joueurs de retrouver goût à la victoire. Bien que ce ne fut pas le cas hier soir face à Nîmes (2-2).
Le Ghanéen nous confiait même qu’il connait bien le parcours de son entraineur. Il pense que son expérience pourra lui apporter un plus et pourquoi pas lui permettre de passer au niveau supérieur : « Mais on le connaît, on sait son parcours. Je compte bien prendre le maximum de son expérience pour progresser. On a de bons rapports, j’espère que ça va continuer, et surtout qu’il y aura de bons résultats au bout. »
Des bons résultats certes, mais surtout du beau jeu ! Car c’est ce que veulent les supporters sevrés sous l’ère Deschamps. Même si l’ancien entraineur à rapporté énormément de titres, on ne peut dire que le beau jeu était toujours au rendez-vous !