Baup veut un arrière gauche

Suite aux départs de Djimi Traoré et de Jean-Philippe Sabo, tous deux en fin de contrat, l’OM ne compte plus dans son effectif qu’un seul arrière gauche, en la personne de Jérémy Morel. Le minot Baptiste Aloé, défenseur central de formation, n’ayant pas donné satisfaction à ce poste pendant les matches amicaux, il est maintenant […]

Suite aux départs de Djimi Traoré et de Jean-Philippe Sabo, tous deux en fin de contrat, l’OM ne compte plus dans son effectif qu’un seul arrière gauche, en la personne de Jérémy Morel.

Le minot Baptiste Aloé, défenseur central de formation, n’ayant pas donné satisfaction à ce poste pendant les matches amicaux, il est maintenant évident que la solution ne sera pas trouvée en interne, ce qu’a récemment reconnu Elie Baup. Selon le coach olympien, les dirigeants planchent donc sur ce dossier mais le manque de liquidités actuel reste un frein à toute éventuelle arrivée.

A moins de deux semaines de la reprise de la compétition, il apparaît néanmoins urgent de combler ce vide, d’autant plus qu’on ne peut pas dire que le titulaire actuel du poste ait donné entièrement satisfaction. En attendant, c’est le jeune Najib Ammari qui fait office de bouche-trou pendant les entraînements, ce qui est malheureusement assez révélateur de l’état de déliquescence dans lequel la piètre gestion de ces dernières années a mené le club.

Un article lu 10807 fois