Le Nîmes Olympique porte plainte !

Il ne se passe rien ou presque à Marseille. Le mercato… En fait non, il n’y a pas de mercato côté olympien. Pour le moment, car les rumeurs vont bon train. Ce troublant calme se trouve soudainement perturbé par une nouvelle fraîche, dévoilée par un journaliste de La Provence. Chroniques judiciaires : le club nîmois […]

Il ne se passe rien ou presque à Marseille. Le mercato… En fait non, il n’y a pas de mercato côté olympien. Pour le moment, car les rumeurs vont bon train. Ce troublant calme se trouve soudainement perturbé par une nouvelle fraîche, dévoilée par un journaliste de La Provence.

Chroniques judiciaires : le club nîmois a porté plainte contre X. Il entend poursuivre de mystérieux inconnus pour le jet de nombreux pétards et fumigènes lors du match de vendredi. Selon les informations du quotidien, la police nîmoise aurait d’ores et déjà transmis les photographies prises lors du match. Les inconnus seraient donc connus. Affaire à suivre…

L’OM dans cette affaire, soutient, bien entendu, la démarche nîmoise. Aucun blessé n’est à déplorer mais ce genre d’artifices reste interdit. José Anigo devrait bientôt revenir sur ce scandale pour fustiger ces pseudos supporters.

A vous les studios !

Un article lu 15400 fois