Baup : « Abdullah a un fort potentiel »

Elie Baup a eu deux bonnes semaines pour juger du potentiel des minots qui ont participé au premier stage de pré-saison. Si certains sont retournés s’aguerrir chez les jeunes, d’autres ont intégré l’équipe première. L’entraîneur de l’OM évoque notamment le cas de Rafidine Abdullah, dont il loue le talent : « je sens que ce joueur […]

Elie Baup a eu deux bonnes semaines pour juger du potentiel des minots qui ont participé au premier stage de pré-saison. Si certains sont retournés s’aguerrir chez les jeunes, d’autres ont intégré l’équipe première. L’entraîneur de l’OM évoque notamment le cas de Rafidine Abdullah, dont il loue le talent : « je sens que ce joueur a un fort potentiel à venir. Ça reste un jeune, il faut lui permettre de progresser, mais il ne faut pas le griller trop tôt en le mettant trop vite dans la dimension de la compétition. »

Venant de la part d’un entraîneur qui a toujours su lancer des jeunes, le compliment doit faire plaisir à l’intéressé. Espérons que le milieu de terrain de 18 ans affichera l’état d’esprit nécessaire pour percer au plus haut niveau.

Un article lu 9111 fois