Riolo raille les choix de l’OM

Jamais tendre avec l’Olympique de Marseille, Daniel Riolo s’est une nouvelle fois illustré sur son blog. Pour lui, « José Anigo est le nouvel homme fort » de l’OM et ce serait lui qui aurait choisi Elie Baup. Un choix qui consterne le journaliste d’RMC. « Il voulait un entraîneur étranger histoire de donner une sorte de souffle […]

Jamais tendre avec l’Olympique de Marseille, Daniel Riolo s’est une nouvelle fois illustré sur son blog. Pour lui, « José Anigo est le nouvel homme fort » de l’OM et ce serait lui qui aurait choisi Elie Baup. Un choix qui consterne le journaliste d’RMC. « Il voulait un entraîneur étranger histoire de donner une sorte de souffle nouveau. Mais après de vaines recherches, il a préféré ouvrir une vieille armoire d’où est tombé Elie Baup ! » Riolo qualifie même Baup de « vieille tambouille« , il est vrai que le nouveau coach marseillais n’a rien fait de probant depuis des lustres.

Toujours prêt à s’en donner à coeur-joie, Daniel Riolo estime que la saison prochaine sera toute aussi catastrophique que la précédente, voire plus. « Techniquement, l’effectif n’a pas progressé. Au milieu, c’est assez pauvre et Valbuena va encore passer pour le cador de service. Reste des questions : Mbia est déjà ailleurs mais Ayew et Rémy ont-ils la tête à Marseille ? Gignac va-t-il mettre plus de 5 buts ? Le meilleur joueur Azpi est encore là, mais on veut le vendre. C’est un peu comme si on envoyait le message qu’il était bien trop bien pour cet OM ! » Difficile de lui donner tort au regard des matchs de préparation durant lesquels les Marseillais se sont montrés incapables de ramener une victoire.

Un article lu 15826 fois