JO : défaites pour les Olympiens

Les Olympiens Cesar Azpilicueta et Alexander N’Doumbou jouait hier leur deuxième match des Jeux Olympiques L’Espagne a joué sa rencontre contre la modeste équipe du Honduras. Comme contre le Japon et à la surprise générale, c’est le Honduras qui s’est imposé 1-0 contre l’un des favoris de la compétition. Azpilicueta, bien que capitaine de la […]

Les Olympiens Cesar Azpilicueta et Alexander N’Doumbou jouait hier leur deuxième match des Jeux Olympiques

L’Espagne a joué sa rencontre contre la modeste équipe du Honduras. Comme contre le Japon et à la surprise générale, c’est le Honduras qui s’est imposé 1-0 contre l’un des favoris de la compétition. Azpilicueta, bien que capitaine de la Rojita, était toujours sur le banc. Montoya n’avait pourtant pas fait un grand match contre le Japon. Il n’était notamment pas exempt de tout reproche sur le but encaissé par les Espagnols. Avec cette deuxième défaite les jeunes ibériques sont déjà éliminés. Le Gabon d’Alexander N’Doumbou jouait pour sa part contre le Mexique. Après son bon match nul contre la Suisse, l’équipe gabonaise n’a rien pu faire contre l’équipe de Giovani Dos Santos auteur de deux buts en 2ème période. N’Doumbou était encore une fois titulaire.

Après deux matchs, Cesar Azpilicueta est donc éliminé des Jeux Olympiques sans avoir joué la moindre minute, tandis qu’Alexander N’Doumbou pourrait continuer son aventure londonienne si le Gabon gagne son prochain match contre la Corée du Sud.

Un article lu 4279 fois