Fanni : « beaucoup de coups sont donnés »

Interrogé par Foot365, Rod Fanni a évoqué l’ambiance du vestiaire de l’OM. S’il ne veut pas faire de comparaisons entre Elie Baup et Didier Deschamps, préférant attendre de voir « comment le groupe va adhérer au nouveau discours », il considère que l’engagement est parfois trop important lors des entraînements : « c’est vrai que depuis le début […]

Interrogé par Foot365, Rod Fanni a évoqué l’ambiance du vestiaire de l’OM. S’il ne veut pas faire de comparaisons entre Elie Baup et Didier Deschamps, préférant attendre de voir « comment le groupe va adhérer au nouveau discours », il considère que l’engagement est parfois trop important lors des entraînements : « c’est vrai que depuis le début des stages, il y a beaucoup d’engagement, beaucoup de coups sont donnés. Je pense que c’est bien mais il ne faut pas qu’on se « démonte » non plus. Il y a une grosse envie de faire mieux que la saison passée et il y a beaucoup de jeunes aussi qui veulent gagner leur place, je pense que ça joue aussi. »

Cet excès de zèle permettra certainement à chacun de progresser. Néanmoins, espérons que cela ne divisera pas le vestiaire phocéen, lequel peine visiblement à se remettre de la saison passée. Le tacle d’André Ayew sur Mathieu Valbuena fait notamment beaucoup parler aujourd’hui.

Un article lu 7867 fois