Diawara met en garde contre Kamara

S’il est encore en convalescence et qu’il ne pourra pas participer au tour préliminaire de l’Europa League, Souleymane Diawara n’en garde pas moins un oeil attentif sur le déplacement en Turquie de ses partenaires. Le défenseur central met d’ailleurs en garde ses coéquipiers contre Diomansy Kamara, attaquant sénégalais d’Eskisehirspor, avec qui il joue en sélection […]

S’il est encore en convalescence et qu’il ne pourra pas participer au tour préliminaire de l’Europa League, Souleymane Diawara n’en garde pas moins un oeil attentif sur le déplacement en Turquie de ses partenaires. Le défenseur central met d’ailleurs en garde ses coéquipiers contre Diomansy Kamara, attaquant sénégalais d’Eskisehirspor, avec qui il joue en sélection (propos recueillis par le site officiel de l’OM) : « humainement, c’est quelqu’un d’extraordinaire. Sportivement c’est un joueur que j’admire beaucoup, il a presque toutes les qualités que nous défenseurs, on déteste. C’est-à-dire la vivacité, la percussion, la vitesse, il est adroit devant le but. Il va falloir se méfier de lui. »

Nicolas Nkoulou, Stéphane Mbia et les autres défenseurs sont donc prévenus, il ne s’agit pas de prendre ces adversaires de haut. S’il veut effectuer la phase de poule dans quelques mois, le club marseillais devra mettre tout sa motivation et son talent, ce soir en Turquie.

Un article lu 5416 fois