Nkoulou n’a « pas de contact » avec Milan

Annoncé comme étant sur la short-list du Milan AC afin de remplacer Tiago Silva, Nicolas Nkoulou ne devrait néanmoins pas quitter Marseille, le club n’étant pas vendeur. Malgré quelques problèmes de trésorerie, les dirigeants phocéens n’entendent effectivement pas se séparer de l’un des plus grands espoirs du club. Et si le club lombard apprécie les […]

Annoncé comme étant sur la short-list du Milan AC afin de remplacer Tiago Silva, Nicolas Nkoulou ne devrait néanmoins pas quitter Marseille, le club n’étant pas vendeur. Malgré quelques problèmes de trésorerie, les dirigeants phocéens n’entendent effectivement pas se séparer de l’un des plus grands espoirs du club. Et si le club lombard apprécie les belles offres en provenance de Paris, il est moins enclin à surpayer ses renforts. Dès lors on imagine très mal José Anigo et Vincent Labrune lui accorder un bon de sortie.

L’agent du défenseur central, informé de l’intérêt des Italiens pour son joueur, a démenti tout contact au site Calciomercato.it. « C’est très flatteur venant de la part d’un des clubs les plus importants de la scène européenne mais je n’ai pas eu de contact direct avec les dirigeants de l’AC Milan. » Il précise que si Nicolas Nkoulou « est un jeune joueur, talentueux et ambitieux, il veut construire sa carrière étape par étape. » Et flatté d’être suivi par le Milan, l’international camerounais reste « un joueur qui respecte ses obligations ». D’après son conseiller, il « se concentre uniquement sur les préparatifs pour la nouvelle saison avec l’OM ».

A quelques jours du début de la saison de Ligue 1, tout départ sera difficile à gérer. Espérons que l’investissement de Margarita Louis-Dreyfus permettra de conserver les titulaires phocéens, comme José Anigo l’avait indiqué il y a quelques semaines.

Un article lu 3828 fois