Heinze viré de l’AS Rome ?

Parti de l’Olympique de Marseille en juin 2011 avec beaucoup de rancoeur, Gabriel Heinze pensait trouver avec l’AS Rome un club plein d’ambition et tourné vers l’avenir. Douze mois plus tard, force est de constater que les choses ne se sont pas passées comme l’ancien défenseur central de l’OM l’espérait puisque le nouvel entraineur du […]

Parti de l’Olympique de Marseille en juin 2011 avec beaucoup de rancoeur, Gabriel Heinze pensait trouver avec l’AS Rome un club plein d’ambition et tourné vers l’avenir. Douze mois plus tard, force est de constater que les choses ne se sont pas passées comme l’ancien défenseur central de l’OM l’espérait puisque le nouvel entraineur du club italien, Zdenek Zeman, a tout simplement décidé de ne pas retenir l’Argentin pour le deuxième stage de préparation de la Roma. Une façon peu élégante de dire à Heinze de se trouver un autre club, un peu à la manière de ce qu’a connu Taiwo avec le Milan AC il y a quelques jours.

Mais fort d’un curriculum vitae bien garni, Heinze pourrait rebondir en Serie A à Bologne comme le révèle la Gazzetta dello Sport ou en Grèce puisque l’Olympiakos se serait aussi porté candidat pour l’accueillir. Une nouvelle qui devrait laisser encore un goût amer aux supporters de l’OM qui ont beaucoup apprécié Heinze lors de son passage à Marseille.

Un article lu 11887 fois