Anigo suit les recommandations de MLD

Si le Paris Saint-Germain et le LOSC ont fait un recrutement ambitieux, ce n’est pas le cas de l’Olympique de Marseille qui n’a enregistré que l’arrivée (gratuite) d’un jeune joueur qui évoluait jusque-là en Ligue 2, Florian Raspentino. Interrogé dans les colonnes du 10 Sport au sujet de ce sinistre mercato, José Anigo se dit […]

Si le Paris Saint-Germain et le LOSC ont fait un recrutement ambitieux, ce n’est pas le cas de l’Olympique de Marseille qui n’a enregistré que l’arrivée (gratuite) d’un jeune joueur qui évoluait jusque-là en Ligue 2, Florian Raspentino. Interrogé dans les colonnes du 10 Sport au sujet de ce sinistre mercato, José Anigo se dit contraint par la règle fixée par Margarita Louis-Dreyfus : vendre avant d’acheter. « Oui, Martin, Taiwo, Hamouma… nous ont filé sous le nez. C’est un peu frustrant d’autant qu’il y en avait beaucoup qui étaient d’accord pour venir chez nous. Après, il y a une règle qui a été fixée par l’actionnaire et on se doit de la respecter. »

Même son de cloche sur le dossier Ryad Boudebouz sur lequel l’OM semblait plus avancé selon plusieurs médias. « On n’est pas en discussion avec Boudebouz. Après, il est vrai que c’est un joueur qui nous intéresse et qui m’a plusieurs fois répété qu’il avait envie de venir à l’OM. Mais aujourd’hui, on n’a peut-être pas les moyens de ce qu’on veut. » Le directeur sportif de l’OM a aussi ajouté que Loïc Rémy et André Ayew n’étaient plus à vendre, sauf offre conséquente. On se rassure comme on peut …

Un article lu 16432 fois