Pardo tacle les instances

Bernard Pardo, ancien milieu de terrain olympien désormais consultant sur OMtv, est revenu sur la programmation télévisuelle aberrante des deuxième et troisième journées dans l’émission du Club des Pros : « les instances footballistiques françaises par rapport à la télévision marchent sur la tête. Faire jouer des matches en plein été à 14h et en plein […]

Bernard Pardo, ancien milieu de terrain olympien désormais consultant sur OMtv, est revenu sur la programmation télévisuelle aberrante des deuxième et troisième journées dans l’émission du Club des Pros : « les instances footballistiques françaises par rapport à la télévision marchent sur la tête. Faire jouer des matches en plein été à 14h et en plein hiver en championnat à 21h quand tout est gelé… C’est impressionnant. Peut-être veulent-ils faire couler les plagistes ! »

Il est vrai qu’avant l’arrivé de BeIn Sport, nous avions déjà droit à des rencontres en soirée dans des endroits de France où les températures avoisinaient les -10°. Désormais, avec des journées de championnat découpées sur trois jours, nous auront droit à des matchs à 14h en plein été dans le sud de la France. Et pendant ce temps là, le PSG jouera ses matchs à 21h…

Un article lu 6007 fois