Tout juste de retour d’une élimination précoce aux JO, César Azpilicueta est revenu, avant de peut être mieux repartir, au centre d’entraînement afin de préparer sa future saison.
Le site officiel a profité de son retour pour l’interroger sur le recrutement opéré cet été par le PSG : « ils ont investi beaucoup d’argent et ont recruté beaucoup de très bons joueurs avec des palmarès incroyables et beaucoup d’expérience. Il y a du talent et c’est bien pour la Ligue 1 de voir de nouveaux joueurs. Ca va améliorer le niveau et ce sera difficile pour tout le monde. » Il n’a pas oublié non plus de glisser un petit mot sur Zlatan Ibrahimovic, qu’il avait eu l’occasion de croiser lorsqu’il évoluait à Osasuna. Il préfère mettre en garde tout le monde : « c’est dur, c’est un sacré joueur ! »
Auteur d’une dernière saison accomplie, le latéral parait vouloir prolonger l’aventure olympienne afin de laver l’affront de la saison passée. Malheureusement pour les supporters, les dirigeants marseillais n’ont pas l’air du même avis et tout laisse à penser qu’ils pourraient facilement le laisser partir afin de récupérer quelques liquidités.