Labrune ne retiendra pas Azpi

Le président Vincent Labrune ne parle pas souvent. Mais lorsqu’il prend la parole, il aborde tous les sujets du moment. Après avoir mis un tacle à la LFP concernant les horaires des matchs, il a évoqué le mercato dans le quotidien L’Equipe. Questionné au sujet des velléités de départ de Cesar Azpilicueta, le dirigeant de […]

Le président Vincent Labrune ne parle pas souvent. Mais lorsqu’il prend la parole, il aborde tous les sujets du moment. Après avoir mis un tacle à la LFP concernant les horaires des matchs, il a évoqué le mercato dans le quotidien L’Equipe. Questionné au sujet des velléités de départ de Cesar Azpilicueta, le dirigeant de l’OM a fait savoir que le club ne le retiendrait pas en cas d’offre de Chelsea à la hauteur de ses attentes (environ 11 millions d’euros) : « j’ai parlé avec le directeur sportif de Chelsea. C’est facile de discuter avec eux. On leur a donné notre prix et ils doivent revenir pour nous dire s’ils sont d’accord ou pas. On préfèrerait que le joueur reste et prolonge, mais Chelsea, c’est un bon club, et on ne s’opposera pas à son départ. »

L’espoir espagnol s’apprête, selon toute vraisemblance, à quitter le club. Et, compte tenu de la présence de Rod Fanni, il ne devrait pas être remplacé. L’argent ainsi dégagé servira-t-il pour recruter ou pour combler le déficit ? Réponse dans les prochaines semaines.

Un article lu 5859 fois