Brandao trop cher pour l’ASSE et Ajaccio

Sans club depuis sa fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin dernier, Brandao n’a toujours pas trouvé de point de chute mais demeurerait toujours assez gourmand au point de décourager les quelques clubs qui s’intéressaient à lui. Ainsi selon L’Equipe, l’attaquant brésilien demanderait un salaire net de 1.2 million d’euros par saison et […]

Sans club depuis sa fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin dernier, Brandao n’a toujours pas trouvé de point de chute mais demeurerait toujours assez gourmand au point de décourager les quelques clubs qui s’intéressaient à lui. Ainsi selon L’Equipe, l’attaquant brésilien demanderait un salaire net de 1.2 million d’euros par saison et une prime à la signature entre 500 000 et 800 000 euros.

Âgé de 32 ans et après plusieurs saisons médiocres au Brésil puis un retour en demi-teinte à l’OM, Brandao aurait donc déjà découragé Saint-Etienne qui se tourne vers d’autres pistes et Ajaccio qui n’a pas les moyens de se payer un tel joueur à un tel prix. Brandao pourrait donc devoir attendre encore quelques semaines pour se voir proposer un contrat qui, dans le contexte actuel, ne sera certainement pas à la hauteur de ses souhaits.

Un article lu 6099 fois