Baup : « les cadres seront remplacés »

Alors qu’au moins deux cadres sont sur le départ, on peut se demander, au vu du début du mercato, comment ils seront remplacés voire s’ils le seront. Cesar Azpilicueta, Stéphane Mbia et Nicolas Nkoulou sont les trois joueurs susceptibles de partir. Si le premier est quasiment déjà à Chelsea, le salaire du deuxième pourrait bloquer […]

Alors qu’au moins deux cadres sont sur le départ, on peut se demander, au vu du début du mercato, comment ils seront remplacés voire s’ils le seront. Cesar Azpilicueta, Stéphane Mbia et Nicolas Nkoulou sont les trois joueurs susceptibles de partir. Si le premier est quasiment déjà à Chelsea, le salaire du deuxième pourrait bloquer son départ, quant au troisième, il intéresse tous les grands clubs d’Europe notamment Arsenal et le Milan AC.

Baup a voulu rassurer les supporters en conférence de presse aujourd’hui, selon le coach olympien « il n’y rien de concret » pour les joueurs marseillais et toujours selon lui, si des cadres venaient à partir ils « seraient remplacés« , il aurait eu des garanties de la part de ses dirigeants. Ces mêmes dirigeants qui nous répètent sans cesse qu’il n’y pas de sous pour recruter. A moins qu’ils recrutent des joueurs de talent, pour remplacer ces joueurs importants, on ne pourra pas dire qu’ils auront respecté leur parole donné au coach.

Alors discours de façade du coach, faux discours des dirigeants au coach ou vraie volonté de remplacer les cadres ? Réponse dans les prochaines semaines sur FootMarseille.

Un article lu 7075 fois