C’est apparemment imminent ! Selon la Provence, Alou Diarra serait sur le point de signer un contrat à l’étranger plus précisément en Angleterre.
Ardemment souhaité par Deschamps et, donc, recruté l’année dernière, le joueur avait entamé une sorte de bras de fer en ne rentrant pas de ses vacances à la date prévue. On ne sait toujours pas quelle date figurait sur son « petit papier » mais il n’en demeure pas moins que depuis, le milieu n’a plus porté le maillot azur et blanc. Les rumeurs l’envoyaient d’ailleurs déjà à l’étranger et portaient à croire que le bras de fer était une manoeuvre pour un transfert gratuit.
Aujourd’hui, rien n’a encore véritablement filtré sur le montant du transfert mais selon toute vraisemblance, c’est vers West Ham que se dirige le milieu défensif. Plus concret, il devrait même passer sa visite médicale ce matin même ! Et donc signer dans la foulée. Si tout se passe bien pour le joueur, ce soir, il ne sera plus olympien ! En espérant que dans l’affaire, l’OM y trouve son compte, financier… Il faut bien combler les trous.