L’attaquant marseillais en symbiose avec ses supporteurs. Lui est pressé de refouler les pelouses et les marseillais impatient de le revoir en pointe de l’attaque marseillaise.
Blessé lors du match amical face à Benfica début juillet, Loïc Rémy ronge son frein en attendant le feu vert du staff médical pour rechausser les crampons.
Mais si l’international français a hâte de voir le bout du tunnel, il préconise la sécurité et veut éviter au maximum la rechute. « Ça a handicapé ma préparation en me blessant dès le deuxième match amical. Il fallait bien reconsolider cette cicatrice puis rattraper mon retard. Et, avec les médecins, on a choisi de prendre notre temps pour éviter toute rechute, car on met encore plus de temps pour revenir ensuite. » a-t-il déclaré au micro d’OMtv.
Son envie ? Reprendre l’entrainement la semaine prochaine. Son objectif ? Etre sur la pelouse du Vélodrome pour la réception de Sochaux dimanche prochain. Mais à voir la forme et l’efficacité de l’autre attaquant marseillais, André-Pierre Gignac, on se dit que l’ancien Niçois peut prendre son temps pour une récupération optimale. Mais pas trop quand même…