Brandao proche de rejoindre les Verts

Selon le site de L’Equipe c’est imminent, l’ancien buteur olympien Evaeverson Lemos da Silva dit Brandao devrait s’engager en faveur de Saint-Etienne et parapher pour le coup un contrat de deux ans en début de semaine prochaine. On savait l’ASSE intéressé par le profil du robuste avant-centre mais les émoluments mensuels du brésilien mettaient un […]

Selon le site de L’Equipe c’est imminent, l’ancien buteur olympien Evaeverson Lemos da Silva dit Brandao devrait s’engager en faveur de Saint-Etienne et parapher pour le coup un contrat de deux ans en début de semaine prochaine.

On savait l’ASSE intéressé par le profil du robuste avant-centre mais les émoluments mensuels du brésilien mettaient un frein aux négociations, ce qui n’a pas empêché Saint-Etienne de revenir à la charge après l’échec de la piste Sagbo pour enrôler Brandao et finir par le convaincre d’accepter un salaire avoisinant les 90 000 euros mensuels + primes.

Le Brésilien de 32ans qui sous le maillot de l’OM était souvent décisif lors des rencontres à enjeux, totalisant 31 buts toutes compétitions confondues, est tout prêt de goûter de nouveau au championnat de France, lui qui, malgré sa technique limitée, n’a jamais triché en terme d’engagement et de dévouement. Bonne continuation à lui.

Un article lu 5832 fois