OM – Sochaux décalé pour santé publique

Alors que Vincent Labrune s’était déjà clairement expliqué sur ce qui lui semblait être un non-sens absolu, Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, s’est mêlé, à son tour, hier, de l’affaire des horaires de matchs de l’OM. En effet, dans l’attente d’une négociation rapide avec la LFP, le maire de Marseille avait mis le match sous […]

Alors que Vincent Labrune s’était déjà clairement expliqué sur ce qui lui semblait être un non-sens absolu, Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, s’est mêlé, à son tour, hier, de l’affaire des horaires de matchs de l’OM. En effet, dans l’attente d’une négociation rapide avec la LFP, le maire de Marseille avait mis le match sous la menace d’un arrêté interdisant la pratique sportive à partir de 14h, dimanche.

A croire qu’enfin l’OM est entendu, le match a été décalé de trois heures et sera donc joué à 17h, toujours dimanche. Un décision pleine de bon sens pour Vincent Labrune, qui s’exprime pour om.net.

« Encore une fois, l’idée n’est pas de rentrer dans une polémique gratuite avec les instances du football français et le diffuseur beIN, mais surtout de prendre en compte les problèmes que peuvent entraîner les pics de chaleur dans la région à cette période de l’année. Pour rappel, vendredi soir à Montpellier à 21h le match a été interrompu pour permettre aux joueurs de se réhydrater. Ne prenons pas de risques inutiles. »

Pour une fois que les choses sont faites en bonne intelligence, on ne va pas se plaindre. Enfin, en bonne intelligence… il aura quand même fallu l’intervention de Vincent Labrune et de Jean-Claude Gaudin !

Un article lu 4248 fois