Fanni veut retrouver son couloir

Si le départ de César Azpilicueta froisserait bon nombre de supporters olympiens, il y en a un qui aurait du mal à cacher sa satisfaction. Rod Fanni, venu à l’OM durant la blessure du latéral espagnol, peine à retrouver sa place dans le couloir droit, son poste de prédilection. Il faut dire que le niveau […]

Si le départ de César Azpilicueta froisserait bon nombre de supporters olympiens, il y en a un qui aurait du mal à cacher sa satisfaction. Rod Fanni, venu à l’OM durant la blessure du latéral espagnol, peine à retrouver sa place dans le couloir droit, son poste de prédilection. Il faut dire que le niveau affiché par l’international espagnol laisse peu de place à la concurrence.

Néanmoins, avec un plausible départ de l’espagnol pour Chelsea, l’OM se retrouverait devant un choix simple : recruter un nouveau latéral ou confier le poste à l’ancien rennais. Et pour l’intéressé, pas de doute possible : »Pour moi, le positif d’être latéral, c’est de participer au jeu, dribbler, déborder, j’aime ça. Il y a aussi des tâches défensives, mais on prend du plaisir à participer au jeu. Quand j’aurai moins de jambes, je passerai dans l’axe, mais là j’en ai encore donc je pense pouvoir encore jouer latéral un petit moment »

Toujours est-il que la meilleure solution pourrait être tout autre : garder Azpilicueta !

Un article lu 4014 fois