Morel : « un collectif costaud »

Ce qu’on peut dire, c’est que Jérémy Morel a de l’humour. Et qu’il ne doute de rien… Alors que, selon Vincent Labrune, il faut s’attendre à des départs, le défenseur latéral vante ce collectif « costaud » qui a permis à l’OM de s’imposer difficilement d’un but à Reims. Pour om.net, l’olympien revient sur ce match et […]

Ce qu’on peut dire, c’est que Jérémy Morel a de l’humour. Et qu’il ne doute de rien… Alors que, selon Vincent Labrune, il faut s’attendre à des départs, le défenseur latéral vante ce collectif « costaud » qui a permis à l’OM de s’imposer difficilement d’un but à Reims. Pour om.net, l’olympien revient sur ce match et notamment sur la défense.

« Malgré le fait qu’ils aient eu des situations, on a su garder un bloc compact. C’est indispensable de savoir qu’on peut compter sur un collectif costaud. Je pense que l’année dernière on ne l’avait pas forcément. Cette année, c’est surtout là-dessus qu’il faut travailler. Le reste s’enchaînera, mais c’est vraiment indispensable qu’on garde cet état d’esprit toute la saison. On espère y parvenir, et pouvoir mettre les mêmes ingrédients par la suite parce qu’on le sait, une victoire en appelle d’autres. »

L’année dernière, l’effectif était le même et cette année, il faut, a priori, s’attendre au départ de deux joueurs majeurs de la défense (Azpilicueta voire Mbia). Si une victoire peut effectivement en appeler d’autres, cela ne vaut que sur la base d’un effectif stable. Pour le moment, on se dirige vers une situation qui forcera certains à s’intégrer fin août à un effectif déjà « construit ».

Un article lu 4477 fois