Privat : le Vélodrome, « endroit mythique »

Dimanche, l’OM attendra de pied ferme, au Vélodrome, des joueurs de Sochaux revanchards après avoir été tenu en échec au stade Bonal face à Bastia. Buteur, Sloan Privat, attaquant sochalien, compte bien jouer l’offensive dans ce qui reste, pour lui, « un endroit mythique ». « C’est toujours spécial de jouer là-bas. C’est un endroit mythique. Je comprends […]

Dimanche, l’OM attendra de pied ferme, au Vélodrome, des joueurs de Sochaux revanchards après avoir été tenu en échec au stade Bonal face à Bastia. Buteur, Sloan Privat, attaquant sochalien, compte bien jouer l’offensive dans ce qui reste, pour lui, « un endroit mythique ».

« C’est toujours spécial de jouer là-bas. C’est un endroit mythique. Je comprends que les gens puissent se poser des questions. C’est normal. C’est à nous de faire le nécessaire. On ne va pas partir là-bas défaitiste. Il ne faut pas l’être. J’ai l’impression que tout le monde pense qu’on va y aller pour jouer le nul. Non ! Pour moi, si on va là-bas avec des craintes, on risque de ne pas faire grand-chose. »

Les olympiens joueront pour la première fois à domicile, au Vélodrome, et auront à coeur, on l’espère, d’exprimer le renouveau phocéen, qu’ils vantent tant, sur le terrain. La réponse dimanche… à 17h !

Un article lu 3163 fois