Morel n’était « pas à 100% »

Très prolixe en ce moment, Jérémy Morel poursuit sa série de déclarations tonitruantes. Aujourd’hui, il revient pour Le Dauphiné sur ses débuts à l’OM, sur cette saison qui commence et sur le désamour des supporters. « Quand on vient ici, on sait dès le début à quoi s’attendre, mais j’ai envie de dire: tant qu’on ne […]

Très prolixe en ce moment, Jérémy Morel poursuit sa série de déclarations tonitruantes. Aujourd’hui, il revient pour Le Dauphiné sur ses débuts à l’OM, sur cette saison qui commence et sur le désamour des supporters.

« Quand on vient ici, on sait dès le début à quoi s’attendre, mais j’ai envie de dire: tant qu’on ne le vit pas au quotidien, on ne peut pas le comprendre vraiment! Je tiens aussi à dire que j’étais arrivé à l’OM en étant fatigué, pas à 100%. Je n’avançais plus sur le terrain en avril dernier. »

Les supporters seront heureux d’apprendre que désormais Morel est à fond. En plus, Didier Deschamps parti, les joueurs ont à nouveau envie d’écouter le coach et ses discours : « A partir du moment où on commence à se tirer tous un peu dans les pattes, on ne peut pas avancer… Là, pour l’instant, c’est beaucoup plus facile. Tout le monde a envie d’écouter le discours du nouveau coach. »

Qu’on se le dise, tout va s’arranger, les joueurs ont pris conscience de tous les maux de l’OM et compte bien y remédier en proposant du beau jeu (avec l’effectif qu’on connait, enfin qu’on ne connait pas encore…) : « Je comprends qu’il y ait moins d’abonnements pour le moment. Au niveau du jeu, cela a été tellement faible la saison passée que l’on peut attendre que les supporters soient un peu réticents à l’idée de s’abonner. Mais nous allons tout faire sur le terrain pour leur donner envie de revenir. »

C’est l’heure cynique : nous sommes sauvés.

Un article lu 4769 fois