Hughes a proposé l’OM à Barton

Si l’Olympique de Marseille a nié à deux reprises via Vincent Labrune et José Anigo l’existence d’un intérêt pour le turbulent Joey Barton, le coach des Queens Park Rangers, Mark Hughes, a expliqué une autre facette de cette affaire. « Je pense que la presse s’est un peu emballée au sujet de ce transfert. Pour le […]

Si l’Olympique de Marseille a nié à deux reprises via Vincent Labrune et José Anigo l’existence d’un intérêt pour le turbulent Joey Barton, le coach des Queens Park Rangers, Mark Hughes, a expliqué une autre facette de cette affaire. « Je pense que la presse s’est un peu emballée au sujet de ce transfert. Pour le moment, il y a juste un intérêt réciproque. Financièrement, on est loin d’un échange pour le moment. On a proposé plusieurs options à Joey mais il n’avait pour le moment jamais dit oui. Mais celle de l’OM a du sens, pour lui comme pour nous. » Autant dire que c’est plus le club anglais qui veut se débarrasser de Barton que l’OM qui veut s’attacher ses services.

QPR ne propose en tout cas pour le moment qu’un échange et cela n’intéresse pas l’Olympique de Marseille qui a besoin d’argent frais comme l’a indiqué Labrune ce matin.

Un article lu 9313 fois