Quand Baup recadre Jordan Ayew

Alors que la presse s’échange des gentillesses par article interposé sur le dossier Azpilicueta (tantôt conclu, tantôt « pas vu pas pris »), d’autres joueurs sont eux aussi pris dans la tornade du doute. C’est le cas de Jordan Ayew envoyé il y a quelque jour par The Times à Reading. Avant que la rumeur ne soit […]

Alors que la presse s’échange des gentillesses par article interposé sur le dossier Azpilicueta (tantôt conclu, tantôt « pas vu pas pris »), d’autres joueurs sont eux aussi pris dans la tornade du doute. C’est le cas de Jordan Ayew envoyé il y a quelque jour par The Times à Reading. Avant que la rumeur ne soit contestée, bien sûr, notamment par les proches du joueur. Elie Baup, de son côté, tient surtout à envoyer un message au plus jeune des frères Ayew dont le caractère est parfois critiqué.

« L’impatience, d’accord, mais le foot, c’est sur le terrain. C’est quand on est sur le terrain, en match et à l’entraînement, qu’il faut être bon. Et si on est bon, on joue. »

On ne peut faire plus clair. Le jeune Ayew, qui voulait apparemment « décider de son avenir » après le match de ce soir, sait qu’il a surtout de gros efforts à fournir s’il veut bénéficier du temps de jeu qu’il ambitionne. Reste qu’aux dernières nouvelles, ce n’est pas le joueur qui décide. La direction a t’elle, de son côté, l’envie de se séparer du jeune joueur ? On devrait en savoir plus rapidement.

Un article lu 12618 fois