Baup : « se projeter sur Montpellier »

Malgré le départ de plusieurs joueurs, qui ne seront certainement pas remplacés, Elie Baup réalise pour l’instant un sans faute avec l’OM en rencontres officielles (4 victoires et 1 nul) et devrait logiquement connaître la phase de poules de l’Europa League. Même si son équipe a largement et logiquement dominé les débats, il aura fallu […]

Malgré le départ de plusieurs joueurs, qui ne seront certainement pas remplacés, Elie Baup réalise pour l’instant un sans faute avec l’OM en rencontres officielles (4 victoires et 1 nul) et devrait logiquement connaître la phase de poules de l’Europa League. Même si son équipe a largement et logiquement dominé les débats, il aura fallu un grand Steve Mandanda afin d’éviter un résultat qui aurait été plus embêtant pour les olympiens. Il a donc livré son sentiment sur la rencontre lors de la conférence de presse.

«  C’est un adversaire qui nous a fait déjouer, on s’est mis dans la difficulté. Parfois on n’est pas resté dans le cadre du jeu. Beaucoup de jeunes joueurs ont participé, Abdulahh, Raspentino pendant une demi heure. Jordan Ayew, il était sur le côté gauche, pas son poste préférentiel, il est sorti après avoir tout donné. Valbuena a une béquille, on fera le point demain avec aussi les joueurs qui sont restés à la maison, comme André Ayew. On a maintenant deux jours pour se projeter sur Montpellier.  »

Après avoir passé avec succès les premiers tests proposés, il va pouvoir rentrer dans le vif du sujet dimanche après-midi à Montpellier. Car même si les champions de France en titre peinent depuis la reprise de la Ligue 1, ils restent des adversaires logiquement plus fort que ceux rencontrés jusque là et ce sera peut être ce match qui lancera définitivement la saison olympienne.

Un article lu 2856 fois