Morel a eu « quelques frayeurs »

A croire que Jérémy Morel était spectateur du match, il a les mêmes réactions que nous, supporters. Car des frayeurs, des sueurs froides, nul doute que les supporters en ont quand ils regardent les matchs de l’OM actuellement. Pour le site officiel de l’OM, le défenseur latéral nous donne rendez-vous dimanche pour le match contre […]

A croire que Jérémy Morel était spectateur du match, il a les mêmes réactions que nous, supporters. Car des frayeurs, des sueurs froides, nul doute que les supporters en ont quand ils regardent les matchs de l’OM actuellement. Pour le site officiel de l’OM, le défenseur latéral nous donne rendez-vous dimanche pour le match contre Montpellier. Tremblez, mortels.

« On se satisfait du 2-1 car on s’est fait quelques frayeurs à la fin et ça aurait pu se terminer à 2-2. Ce soir, on s’est fait peur nous-mêmes, ils ont poussé car on a commencé à reculer. C’est dommage mais on retiendra la victoire même s’il y a un match retour jeudi prochain. On verra demain pour Montpellier, on était venu ici pour gagner et c’est chose faite. Place maintenant à la récupération afin d’être le plus frais possible pour dimanche. »

Et Morel, très sollicité car seul disponible pour son poste, en aura bien besoin. On comprend maintenant mieux pourquoi il demandait de la concurrence à son poste. Si vous nous lisez, dirigeants, ne flambez pas trop vite et faîtes ce plaisir à Jérémy Morel.

Un article lu 4755 fois