Baup remue déjà le couteau dans la plaie

L’affaire est officielle, Azpilicueta va ou a vidé son vestiaire marseillais et est peut être déjà en route pour Londres où l’attend Chelsea. Histoire d’en rajouter une couche à la déception des supporters quant au départ de l’espagnol, Elie Baup revient, pour RMC, sur ce joueur qui manquera énormément. « Azpilicueta, c’est la classe des grands […]

L’affaire est officielle, Azpilicueta va ou a vidé son vestiaire marseillais et est peut être déjà en route pour Londres où l’attend Chelsea. Histoire d’en rajouter une couche à la déception des supporters quant au départ de l’espagnol, Elie Baup revient, pour RMC, sur ce joueur qui manquera énormément.

« Azpilicueta, c’est la classe des grands joueurs, assure l’entraîneur marseillais. Il sera plus tard international dans une grande Equipe comme l’Espagne. Il a tout donné pour l’OM alors qu’il savait qu’il allait partir pour Chelsea. C’est un grand homme et un grand joueur »

Azpilicueta était donc au courant pour son transfert avant Vincent Labrune si l’on en croit les nombreuses déclarations annonçant que non, rien n’était fait. Une belle mascarade que tout cela. Mais une vision honnête du joueur par son désormais ancien coach. Vision partagée, croyez-le bien. C’est là tout le drame de la situation.

Un article lu 11954 fois