Gignac : « il faut continuer, travailler »

En s’imposant en terre montpelliéraine, l’OM a pris une belle revanche sur la saison passée. Il faut dire que le chambrage incessant de Loulou Nicollin était assez fatigant. Interrogé à la suite de la victoire et de son but décisif, André-Pierre Gignac se réjouit de l’état d’esprit affiché (propos relayés par OM.net) : « on a […]

En s’imposant en terre montpelliéraine, l’OM a pris une belle revanche sur la saison passée. Il faut dire que le chambrage incessant de Loulou Nicollin était assez fatigant. Interrogé à la suite de la victoire et de son but décisif, André-Pierre Gignac se réjouit de l’état d’esprit affiché (propos relayés par OM.net) : « on a fait preuve d’une une grosse solidarité ce soir, que ce soit dans les impacts ou la tenue du ballon. Je pense qu’on a bien su gérer les temps faibles comme les temps forts. » L’attaquant considère toutefois qu’il est bien trop tôt pour s’emballer : « en début de saison, être en tête c’est anecdotique. Le plus important, c’est de prendre match après match, et là on est sur une très bonne série, donc il faut continuer, travailler, travailler, travailler. »

La solidarité affichée par les Phocéens sur la pelouse fait plaisir à voir. Espérons que l’effectif ne sera pas totalement bouleversé afin de garder les forces vives qui le constituent.

Un article lu 3631 fois