Baup et Courbis : même vision des choses

En cette période incertaine qu’est le mercato, toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre. Le début de saison des Phocéens en ce sens en est une. Et même si les attaques contre l’effectif sont répétées, les résultats sont là. Néanmoins, Elie Baup sait qu’il ne faut pas tirer de conclusions hâtives et Roland Courbis, […]

En cette période incertaine qu’est le mercato, toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre. Le début de saison des Phocéens en ce sens en est une. Et même si les attaques contre l’effectif sont répétées, les résultats sont là. Néanmoins, Elie Baup sait qu’il ne faut pas tirer de conclusions hâtives et Roland Courbis, consultant pour RMC, partage cet opinion. Pour les deux « compères », il faudra attendre la fin du mercato mais surtout, la dixième journée du championnat, pour en savoir plus.

« Ce n’est que le début pour les Marseillais et ils pourront vraiment faire un point aux alentours de la 10ème journée. Elie Baup verra aussi à ce moment-là, la quantité de son effectif et les joueurs qui vont arriver car je suppose qu’après les départs, il va arriver deux ou trois nouveaux joueurs. On pourra faire un premier point après la dixième journée. »

Comme Elie Baup après le match contre Montpellier, Courbis prend date avec l’OM aux alentours de cette dixième journée symbolique. Tout ce qu’on peut espérer c’est que l’OM continue sur cette voie. Les joueurs, à ce titre, semblent concentrés et concernés par cet objectif. Comme on dit, c’est déjà ça !

Un article lu 7429 fois