Barton bientôt libéré de son contrat ?

La rumeur de la possible arrivée du bad-boy anglais n’en finit pas de grossir à Marseille. Néanmoins, Elie Baup parait avoir pour priorité urgente de faire signer un défenseur, Stéphane Mbia s’apprêtant à quitter le club. D’après la presse anglaise les choses continuent d’avancer. Suite au coup de gueule de Joey Barton sur Twitter hier, […]

La rumeur de la possible arrivée du bad-boy anglais n’en finit pas de grossir à Marseille. Néanmoins, Elie Baup parait avoir pour priorité urgente de faire signer un défenseur, Stéphane Mbia s’apprêtant à quitter le club.

D’après la presse anglaise les choses continuent d’avancer. Suite au coup de gueule de Joey Barton sur Twitter hier, les Queens Park Rangers pourraient le libérer de son contrat. Une aubaine pour l’OM, s’il parvient à se mettre d’accord avec le joueur concernant ses émoluments. Le milieu de terrain émargerait effectivement à 250 000 euros mensuels d’après le quotidien L’Equipe. Compte tenu de la politique d’austérité qui sévit actuellement à Marseille, les dirigeants devraient lui demander quelques sacrifices. Néanmoins, côté merchandising, l’arrivée de Joey Barton, lequel est tout de même suivi par plus de 1,6 millions de personnes sur Twitter, pourrait être intéressante.

A huit jours du terme du mercato, il parait bien difficile de discerner les contours du futur effectif marseillais. Espérons que Vincent Labrune et José Anigo sauront donner une chance à l’équipe d’Elie Baup…

Un article lu 9386 fois