Drogba n’a pas été payé par Shanghaï

Parti pour empocher une fortune et vivre une nouvelle aventure, Didier Drogba pourrait finalement déchanter puisque la presse sportive révèle aujourd’hui que l’international ivoirien n’aurait pas été payé. En cause, on parle de l’actionnaire Zhu Jun qui rechignerait à payer tous les salaires à lui tout seul alors qu’il ne détient que 28.5% des parts […]

Parti pour empocher une fortune et vivre une nouvelle aventure, Didier Drogba pourrait finalement déchanter puisque la presse sportive révèle aujourd’hui que l’international ivoirien n’aurait pas été payé. En cause, on parle de l’actionnaire Zhu Jun qui rechignerait à payer tous les salaires à lui tout seul alors qu’il ne détient que 28.5% des parts du club.

Comme Nicolas Anelka (qui touche 200 000 livres par semaine contre 250 000 livres pour Drogba), Didier Drogba voulait vivre une nouvelle aventure. Le voilà servi ! Rappelons que ce sont 5 entreprises d’état qui détiennent la majorité de ce club mais que c’est Zhu Jun, seul, qui a investi 100 millions dans le club.

Un article lu 12310 fois