Baup attend avec impatience Mendes

En ces derniers jours de mercato, l’OM s’active tout azimut pour renforcer un groupe amputé de nombreux départs, l’arrivée du défenseur Lucas Mendes pourrait être la deuxième recrue après Florian Raspentino. En attendant l’officialisation du transfert après la traditionnelle visite médicale, l’entraineur olympien, Elie Baup, est revenu en conférence de presse sur la venue du […]

En ces derniers jours de mercato, l’OM s’active tout azimut pour renforcer un groupe amputé de nombreux départs, l’arrivée du défenseur Lucas Mendes pourrait être la deuxième recrue après Florian Raspentino.

En attendant l’officialisation du transfert après la traditionnelle visite médicale, l’entraineur olympien, Elie Baup, est revenu en conférence de presse sur la venue du latéral gauche brésilien : « Il y a une forte probabilité pour que Lucas Mendes signe, mais il faut attendre la visite médicale. C’est un joueur de tempérament dans les duels et doté d’une bonne technique. Il peut jouer latéral gauche et axial gauche. Il a un profil intéressant, un bon pied gauche, un bon jeu de tête et il ressort bien les ballons. » Des propos flatteurs d’un Elie Baup pressé de pouvoir compter sur sa nouvelle recrue et ainsi disposer enfin d’une alternative à gauche voire dans l’axe en cas de départ de Mbia.

Cette arrivée serait en tout cas la bienvenue sur un côté gauche tant les prestations en demi-teintes voir déplorables de Jérémy Morel commençaient à désespérer les supporters marseillais.

Un article lu 11317 fois