Kaboré : « un match difficile »

L’OM a fait le métier ce soir face aux modestes moldaves du Shériff Tiraspol, un match nul synonyme de qualification pour la phase de poule de l’Europa League. Avec un effectif réduit, Elie Baup avait décidé de faire confiance au très polyvalent Charles Kaboré dans l’axe de la défense marseillaise et celui-ci nous a livré […]

L’OM a fait le métier ce soir face aux modestes moldaves du Shériff Tiraspol, un match nul synonyme de qualification pour la phase de poule de l’Europa League. Avec un effectif réduit, Elie Baup avait décidé de faire confiance au très polyvalent Charles Kaboré dans l’axe de la défense marseillaise et celui-ci nous a livré son sentiment sur la rencontre au micro d’OMtv.

 » Ma polyvalence, c’est un avantage. Rod Fanni était blessé et je l’ai remplacé dans l’axe. J’ai essayé de répondre présent et j’ai beaucoup écouté mes coéquipiers. On n’a pas pris de but et c’est le plus important. La qualification est là mais il ne faut pas oublier que ce match a été difficile. Ils étaient venus pour défendre, on a attaqué et on s’est pris des contres comme à l’aller. On n’en a pas encaissé, il faut continuer là-dessus et encore progresser.  »

Avec une équipe remaniée défensivement, l’OM a assuré l’essentiel. Il faut maintenant espérer que Rod Fanni sera de retour dimanche face à Rennes, soit dans son couloir droit, soit dans l’axe, cela dépendra du transfert de Stéphane Mbia ou de l’éventuel début de la nouvelle recrue Lucas Mendes.

Un article lu 2920 fois