Kakuta proche du Vitesse Arnhem

Souvent annoncé du côté de l’OM lors de ce mercato estival, Gaël Kakuta serait finalement en passe de rejoindre le championnat hollandais et le club du Vitesse Arnhem. Selon l’Equipe, le joueur qui avait déjà été prêté à Dijon la saison passée devrait une nouvelle fois faire l’objet d’un prêt cette saison mais cette fois […]

Souvent annoncé du côté de l’OM lors de ce mercato estival, Gaël Kakuta serait finalement en passe de rejoindre le championnat hollandais et le club du Vitesse Arnhem.

Selon l’Equipe, le joueur qui avait déjà été prêté à Dijon la saison passée devrait une nouvelle fois faire l’objet d’un prêt cette saison mais cette fois en Hollande. La venue du joueur de 21 ans du côté du Vélodrome a longtemps été évoquée, notamment dans le cadre du transfert de César Azpilicueta à Chelsea, l’international espoir pouvant alors être une monnaie d’échange dans ce deal entre les deux clubs. Il semblerait cependant que les prétentions salariales du joueur n’aient pas permis que l’OM trouve un accord avec lui. C’est donc au Vitesse Arnhem que ce joueur prometteur, auteur de prestations intéressantes du côté de Dijon la saison passée, devra se faire remarquer afin de taper dans l’oeil d’un club plus huppé. Arrivé à Chelsea en 2009, il lui sera en effet difficile de se faire une place au sein d’un club qui s’est montré très actif sur le marché des transferts cet été avec notamment l’arrivée d’Eden Hazard.

En ce qui concerne l’OM c’est, après Ryan Mendes, une nouvelle piste à oublier. Le manque de liquidités du club, ou la gourmandise du joueur, faisant que le joueur n’évoluera probablement pas sous le maillot olympien cette saison.

Un article lu 4680 fois