Boudebouz blasé de pas avoir signé à l’OM

Alors que son nom circulait depuis la fin de saison du côté de la Canebière, le sochalien Ryad Boudebouz va devoir rester une saison de plus dans son club formateur. En effet, l’OM, en manque de liquidité, a réalisé un mercato low cost cet été afin de combler le déficit annoncé par les dirigeants. Ce […]

Alors que son nom circulait depuis la fin de saison du côté de la Canebière, le sochalien Ryad Boudebouz va devoir rester une saison de plus dans son club formateur.
En effet, l’OM, en manque de liquidité, a réalisé un mercato low cost cet été afin de combler le déficit annoncé par les dirigeants. Ce serait l’indemnité de transfert ainsi que peut être le salaire du joueur qui auraient fait que le joueur ne soit pas venu dans le club de son coeur, comme il le révèle sur son compte twitter non sans une certaine amertume.
« Je ne serai pas marseillais cette saison. Je suis trop cher soit disant . »

Avec les départs enregistrés (principalement des défenseurs et milieux de terrain), il est vrai que la priorité n’était pas basée sur des joueurs offensifs, ce qui a certainement influé sur le choix de ne pas recruter l’ailier de Sochaux.

Un article lu 17265 fois