Gignac : « mon but est pas mal »

Après deux saisons catastrophiques, principalement pour cause de blessure, sous le maillot olympien, le phénix André Pierre Gignac est en train de renaître de ses cendres. Avec une présence athlétique impressionnante, l’attaquant est sur tous les fronts et influe énormément sur le jeu marseillais. Son match du jour en est l’exemple. Il a de plus […]

Après deux saisons catastrophiques, principalement pour cause de blessure, sous le maillot olympien, le phénix André Pierre Gignac est en train de renaître de ses cendres. Avec une présence athlétique impressionnante, l’attaquant est sur tous les fronts et influe énormément sur le jeu marseillais. Son match du jour en est l’exemple. Il a de plus gratifié sa prestation d’un but magnifique digne de l’ancienne idole du Vélodrome, Jean Pierre Papin. Il est revenu pour le site officiel sur sa prestation ainsi que sur celle de l’équipe après cette 4ème victoire en autant de match.

 » Mon but est pas mal. Il y a un ballon qui ressort, je l’amorti de la poitrine et je le reprend après une bonne percussion de Lolo (Remy). Le ballon rebondit devant moi et ça part ! Je continue, je me répète mais je n’ai pas de douleur, je n’ai pas mal, je me sens bien et on me met en confiance. Mon corps ne ressent plus de douleur. Après, il n’y a pas de recette miracle, il y a juste le travail. Il y a un vent nouveau cette saison, avec les mêmes joueurs que l’année passée. L’année passée on a galéré, malgré les trois mois où on n’a pas perdu de match. C’est inadmissible de perdre autant de match quand on porte le maillot de l’OM.
On travaille tous ensemble et chacun les uns pour les autres. Les gens savent que je n’ai pas changé et que je suis toujours le même garçon.
 »

Avec une préparation sans pépin et surtout la confiance de son entraîneur, André Pierre Gignac n’en finit plus d’étonner au plus grand bonheur des supporters. Auteur de déjà trois buts en championnat, l’attaquant olympien démarre la saison de la meilleure des façons, en espérant que tout aille bien physiquement afin de pouvoir peut être le retrouver sur la plus haute marche du classement des buteurs en fin de saison.

Un article lu 5481 fois