Baup peste contre les 9 matchs de Barton

Alors que tout le monde croyait qu’il serait suspendu pour 8 matchs, la LFP a annoncé que Joey Barton devrait purger 9 rencontres de Ligue 1 et/ou de Coupe de la Ligue pour pouvoir enfin montrer ses qualités sur le terrain. Une situation qui exaspère Elie Baup. « Au moment où on a joué contre Rennes, […]

Alors que tout le monde croyait qu’il serait suspendu pour 8 matchs, la LFP a annoncé que Joey Barton devrait purger 9 rencontres de Ligue 1 et/ou de Coupe de la Ligue pour pouvoir enfin montrer ses qualités sur le terrain. Une situation qui exaspère Elie Baup. « Au moment où on a joué contre Rennes, Barton n’était ni Angleterre, ni en France. Ça fait un match de plus qui se rajoute. Il y a un côté un peu injuste. » La LFP a une nouvelle fois fait preuve d’une rigidité et d’une grande sévérité face à l’Olympique de Marseille. Et tant que nos dirigeants n’auront pas pris conscience que c’est dent pour dent face à l’organisme parisien, les choses continueront ainsi.

Rappelons pour exemple que Christophe Bouchet avait interdit de stade Canal+ pour obtenir une révision des droits TV. Sans cela, on en serait toujours à la répartition old school.

Un article lu 5097 fois