Cheyrou : « rallumer la flamme »

La saison dernière, pas tellement en phase avec la méthode Didier Deschamps, Benoît Cheyrou a semblé prendre son mal en patience. Alors que l’OM tente de se refaire une santé, le milieu de terrain parait avoir pris un peu plus de responsabilités au sein du vestiaire. Interrogé par OMTV, il évoque l’état d’esprit qui anime […]

La saison dernière, pas tellement en phase avec la méthode Didier Deschamps, Benoît Cheyrou a semblé prendre son mal en patience. Alors que l’OM tente de se refaire une santé, le milieu de terrain parait avoir pris un peu plus de responsabilités au sein du vestiaire.

Interrogé par OMTV, il évoque l’état d’esprit qui anime les joueurs en ce début de saison : « on est tous un peu revanchards. On a tous envie de montrer un autre visage et aussi de rallumer la flamme chez les supporters, car on a bien vu que l’année dernière, tout le monde s’est un peu désintéressé. On ne ressentait plus cette ferveur qui fait la force de l’Olympique de Marseille. J’ai l’impression qu’avec ces quatre premiers matches, on est en train de renverser la vapeur et de se réconcilier. »

Il est certainement bien trop tôt pour tirer une quelconque conclusion des résultats ou du mercato. Souhaitons simplement que les Phocéens continuent sur le rythme qui est actuellement le leur, qui plus est avec la même solidarité.

Un article lu 4184 fois