La relève de Mandanda bosse dur

De retour de son aventure sur le banc des Bleus, Steve Mandanda reprend la parole, sur om.net pour s’exprimer, notamment, sur le travail de ses deux jeunes collègues gardiens. « On a la chance d’avoir deux bons gardiens, Julien (Fabbri) et Ibou (Sy). Je parle beaucoup avec eux sans les déranger. Ils écoutent, on leur donne […]

De retour de son aventure sur le banc des Bleus, Steve Mandanda reprend la parole, sur om.net pour s’exprimer, notamment, sur le travail de ses deux jeunes collègues gardiens.

« On a la chance d’avoir deux bons gardiens, Julien (Fabbri) et Ibou (Sy). Je parle beaucoup avec eux sans les déranger. Ils écoutent, on leur donne des conseils, ils prennent ce qu’il y a à prendre, laissent ce qu’il y a à laisser et ils avancent. Laurent Spinosi leur apporte aussi beaucoup. Ils travaillent au quotidien avec nous, ils apprennent et voient le chemin qu’il leur reste à faire. »

Des joueurs qu’on a peu l’occasion de voir, forcément, mais qui font leur bonhomme de chemin au sein de la maison marseillaise avec l’espoir de peut-être, un jour, détrôner ou remplacer Steve Mandanda. Il faudra, cette saison, un concours de circonstances, sans doute, pour les voir officier dans les cages.

Un article lu 5922 fois