Dimanche, retour au premier plan de la Ligue 1 après la trêve internationale. Steve Mandanda va pouvoir rechausser ses crampons et tâter le terrain, synthétique, de l’ASNL de Jean Fernandez. Un match qu’il attend sereinement même s’il sait que ce sera compliqué, comme toujours. Il se confie au site officiel de l’OM.
« On va aller là-bas avec l’ambition de gagner. En août, nous avions un rythme de matchs très élevé. On jouait deux matchs par semaine et cette trêve nous a permis de couper et de récupérer. On verra bien ce que cela va donner dimanche. Nancy est une équipe en difficulté qui aura à coeur de faire un coup contre l’OM… On n’est jamais surpris. On sait que chaque week-end, ce sont des matches très compliqués qui nous attendent face à des équipes très motivées. »
Pas de quartier face à l’OM dont les joueurs se savent attendus. Que l’OM soit au top, ou au fond du trou, la même motivation pour battre le club azur et blanc. Les phocéens devront répondre présents dimanche sur un terrain nancéien où ils sont invaincus depuis la saison 2006-2007 (défaite 2-0 à la 18e journée). Pourvu que ça dure !