Anigo revient sur sa mise à l’écart

José Anigo peut revivre un peu plus librement depuis le départ de Didier Deschamps et il y prend beaucoup de plaisir. Comme il le confie au journal l’Equipe, sans ce changement, il n’aurait pas pu continuer et on comprend, à demi-mots, qu’il aurait sans doute pris une grave décision… « Le départ de Deschamps un soulagement […]

José Anigo peut revivre un peu plus librement depuis le départ de Didier Deschamps et il y prend beaucoup de plaisir. Comme il le confie au journal l’Equipe, sans ce changement, il n’aurait pas pu continuer et on comprend, à demi-mots, qu’il aurait sans doute pris une grave décision…

« Le départ de Deschamps un soulagement ? Non ! Parce que de toute façon, je n’aurai pas continué comme ça. Tu ne peux pas vivre à l’écart pendant des années. La situation ne pouvait pas perdurer. A un moment, il faut être heureux et je ne l’étais pas. Mais ça m’a endurci. Je comprends mieux le système. Dans ce monde du football, il faut avoir un réseau médiatique, je l’ai appris à mes dépens. »

Un réseau médiatique qui n’a visiblement que peu servi à l’ancien coach marseillais puisque, lui, a été débarqué (à sa demande). On ne va pas non plus le plaindre puisqu’il est aujourd’hui à la tête des Bleus mais chacun aura sa propre opinion sur la question.

Un article lu 6854 fois