Fernandez rend hommage à Baup

Joueur puis entraineur de l’Olympique de Marseille à plusieurs reprises, Jean Fernandez connait bien la cité phocéenne et son amour pour le ballon rond. Interrogé par France Football sur le calme qui rêgne autour du club après pourtant un mercato relativement médiocre, le coach de l’AS Nancy Lorraine a expliqué que seuls des victoires pouvaient […]

Joueur puis entraineur de l’Olympique de Marseille à plusieurs reprises, Jean Fernandez connait bien la cité phocéenne et son amour pour le ballon rond. Interrogé par France Football sur le calme qui rêgne autour du club après pourtant un mercato relativement médiocre, le coach de l’AS Nancy Lorraine a expliqué que seuls des victoires pouvaient amener ce climat. « Ce qui amène la sérénité à Marseille, ce sont les résultats, quel que soit l’entraîneur. L’entraîneur peut être le meilleur du monde, s’il perd les trois premiers matches, il y a le feu. Avec un entraîneur qui fait gagner les quatre premiers matches, il y a beaucoup plus de sérénité. »

Jean Fernandez en a profité pour rendre hommage à son homologue, Elie Baup, qui est en passe de battre un record d’invicibilité en début de saison. « J’ai longtemps dit que l’anomalie était qu’Elie Baup n’entraîne pas. Aujourd’hui, il revient, il a beaucoup d’expérience, des joueurs de qualité, il est dans un bon club. Il réussit un super début de saison qui peut faire penser qu’il va faire une très, très bonne saison. » C’est tout ce qu’on lui souhaite, pour lui et pour nous.

Un article lu 3118 fois