Grand espoir de l’OM, Jordan Ayew a beaucoup fait parler de lui lors du début de saison, réclamant une place de titulaire qu’il estime lui revenir de droit. Après un départ avorté en Angleterre en toute fin de mercato, il s’est remis au travail et il a pu profiter ce soir de la suspension de Morgan Amalfitano pour récupérer une place de titulaire qu’il a mise à profit en marquant l’unique but du match. Il est revenu sur son match et celui de l’OM pour Canal+.
« Il faut féliciter l’équipe car ce n’était pas évident. Collectivement, on a fait du bon travail. Il y a un vrai état d’esprit et c’est très bien pour le club. Je n’ai jamais arrêté de travailler, je me donne à fond malgré ce que l’on peut dire depuis le début de saison. Tant que je serai ici, je me donnerai à fond. C’est mérité car depuis le début de la saison, je travaille même si je me fais critiquer. »
Auteur d’un bon match, le plus jeune des frères Ayew a peut être compris que son intérêt était de répondre sur le terrain et non dans les journaux. Si tel est le cas, il s’agit d’une très bonne nouvelle pour l’OM et ses supporters.