Courbis trouve qu’on surestime l’OM

Leader incontesté de la Ligue 1 avec 5 victoires lors des 5 premières rencontres de la saison, l’Olympique de Marseille a impressionné hier bon nombre d’observateurs comme Pierre Ménès ou Christophe Dugarry. Pour autant, une voix discordante vient perturber ce concert de louanges. C’est celle d’un ancien entraineur de l’OM et actuel consultant pour RMC […]

Leader incontesté de la Ligue 1 avec 5 victoires lors des 5 premières rencontres de la saison, l’Olympique de Marseille a impressionné hier bon nombre d’observateurs comme Pierre Ménès ou Christophe Dugarry. Pour autant, une voix discordante vient perturber ce concert de louanges. C’est celle d’un ancien entraineur de l’OM et actuel consultant pour RMC : Rolland Courbis.

Pour le coach provençal, l’OM n’a eu qu’à jouer face à des seconds rôles jusque-là et l’affrontement face au Fenerbahçe en Europa League devrait certainement étalonner la puissance de feu des Marseillais. « Sans enlever le mérite des 15 points pris en 5 matchs depuis le début de la saison, il faudrait quand même que les Marseillais rencontrent une équipe classée entre la 1ère et la 15ème place. Le plus dur commence à partir de la semaine prochaine. Il y aura 2 matchs par semaine entre la Ligue Europa et la Ligue 1. Le plus dur commence. » On peut penser qu’après le test turc, la réception du Paris Saint-Germain devrait effectivement permettre d’en savoir plus même si on ne peut que se féliciter de ce début de saison en fanfare.

Un article lu 11147 fois