Mandanda et l’ambiance à Fenerbahçe

Connu pour être l’un des stades les plus bouillants d’Europe, le Sükrü Sarocoglu d’Istanbul verra demain l’une des affiches les plus prestigieuses de cette journée d’Europa League en opposant Fenerbahçe à l’Olympique de Marseille. Comme un parfum de Ligue des Champions. Steve Mandanda en est bien conscient et en a déjà discuté avec Mamadou Niang […]

Connu pour être l’un des stades les plus bouillants d’Europe, le Sükrü Sarocoglu d’Istanbul verra demain l’une des affiches les plus prestigieuses de cette journée d’Europa League en opposant Fenerbahçe à l’Olympique de Marseille. Comme un parfum de Ligue des Champions. Steve Mandanda en est bien conscient et en a déjà discuté avec Mamadou Niang qui a évolué là-bas une saison. « Mamad’ m’a dit que c’était vraiment une très, très grosse ambiance, avec beaucoup de supporters; en plus, c’est un stade fermé donc ça va faire davantage de bruit. (…) On se rapproche de la Champions League » a expliqué à La Provence le portier marseillais.

Steve Mandanda estime en tout cas être assez mature et avoir assez d’expérience pour gagner n’importe quelle équipe de cette compétition. « L’expérience nous a permis de mieux gérer ce genre de rencontres. » L’OM ne fait en tout cas pas sa priorité de l’Europa League mais devra tout de même faire un résultat en Turquie pour espérer sortir premier de ce groupe.

Un article lu 4188 fois