Anigo loue le mental des Marseillais

Très fier certainement du retour formidable de ses troupes dans l’enfer de Fenerbahçe, José Anigo a expliqué sa joie sur le site officiel en mettant en valeur le « mental extraordinaire » des Marseillais qui, menés 2-0, sont revenus au score pour égaliser. « Il faut retenir que comme à Nancy, on a eu beaucoup d’occasions de but […]

Très fier certainement du retour formidable de ses troupes dans l’enfer de Fenerbahçe, José Anigo a expliqué sa joie sur le site officiel en mettant en valeur le « mental extraordinaire » des Marseillais qui, menés 2-0, sont revenus au score pour égaliser. « Il faut retenir que comme à Nancy, on a eu beaucoup d’occasions de but mais on en a manqué pas mal dans un contexte très difficile. (…) On a eu un mental extraordinaire pour revenir de 2-0 à 2-2. C’est exceptionnel mais ça reste dans la lignée de ce que l’on fait actuellement. L’équipe a retrouvé des valeurs qui correspondent à ce qu’attendent les supporters de l’OM. (…) On est vraiment heureux car en plus, le score de 2-0 n’était vraiment pas justifié. »

Proche de se voir infliger leur première défaite, les Olympiens ont montré des ressources mentales qui confirment le bon début de saison du club. En espérant que cela continue comme cela.

Un article lu 5308 fois