Nkoulou : « on y a toujours cru »

Coupable d’un marquage laxiste sur Alex sur le second but de Fenerbahçe, Nicolas Nkoulou n’en a pas moins été convaincant tout au long de la rencontre comme à son habitude. Devenu le patron de la défense marseillaise, le jeune international camerounais a expliqué sur le site officiel que l’OM ne souhaitait pas lâcher cette rencontre […]

Coupable d’un marquage laxiste sur Alex sur le second but de Fenerbahçe, Nicolas Nkoulou n’en a pas moins été convaincant tout au long de la rencontre comme à son habitude. Devenu le patron de la défense marseillaise, le jeune international camerounais a expliqué sur le site officiel que l’OM ne souhaitait pas lâcher cette rencontre d’Europa League. « On ne voulait pas perdre ce match et après avoir marqué le premier but, on s’est dit qu’il y avait de la place. On a poussé jusqu’au bout et on a mis ce deuxième but. On y a toujours cru. »

Nkoulou estime que l’expérience de la saison passée a permis à son équipe de revenir dans le match. « L’expérience acquise en Champions League nous a aussi permis de revenir car c’était un match assez compliqué face à un adversaire qui jouait à domicile et qui a fait son match. » Il faudra dimanche montrer autant de détermination pour continuer une série historique de victoires pour un début de championnat. Les Marseillais ont démontré en tout cas qu’ils étaient capables d’élever leur niveau de jeu.

Un article lu 3802 fois